"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Fleur de saison

Dès les premières lueurs
Ho je sombre,
                                        Il me parait bien loin l’été 
                                   
    
Je n’l’ai pas oublié
                                       

Mais j’ai perdu la raison
                                       

Et le temps peut bien s’arrêter
                                       

Peut bien me confisquer
                                       

Toute notion de saison
                          

Dès les premières lueurs d’Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre

                                  
Je sens comme une odeur de lis
                                  
Mes muscles se raidissent
                                  
Et j’attends la floraison
                                 
Mais qu’a-t-il pu bien arriver
                                 
Entre septembre et mai
                                 
J’en ai oublié mon nom

Dès les premières lueurs d’Octobre
En tout bien tout honneur
Oh je sombre

Oh le temps a tourné je compte les pousses
Des autres fleurs de saison

Je ne sortirai pas encore de la mousse
Pas plus qu’une autre fleur de saison

Pas plus qu’une autre fleur de saison

                              
Il me parai bien loin l’été
                              
Mes feuilles désséchées
                             
Ne font plus la connection
                          
Mais qu’a t il pu bien arriver
                                 
Entre septembre et mai???????
                                   
Je ne fais plus la distinction!!

                               
Dès les premières lueurs d’Octobre
                               
En tout bien,tout honneur,
                                             
Oh je sombre!

                                   
Oh le temps a tourné je compte les pousses
                                                                     
Des autres fleurs de saison

Je ne sortirai pas encore de la mousse
Pas plus qu’une autre fleur de saison

Pas plus qu’une autre fleur de saison

Pas plus qu’une autre fleur de saison
  

Dès les premières lueurs
Oh je sombre

Laisser un commentaire

