"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Instable

je déteste les changements,
autant que je les aimes.
le plus anodin peu chambouler ma journée,
le plus grand peu sauver mon existence.

Je déteste les retardements,
autant que je peu aimer l’attente.
Une minute de plus peu gâcher ma vie,
l’attente d’un désir peux faire grandir l"espoir.

J’aimerais aimer autant,
tout ce que je déteste.
Car ce sont toutes les mêmes choses,
a un moment différent.

Une Réponse

  1. nuage

    ton texte décrit bien les sentiments qu’on a quand des innatendu survient au momentle moins propice mais mieux vaut prendre ce qui viens peut etre que c’est mieux que notre routine

    14 mai 2009 à 16 h 04 min

Laisser un commentaire

