"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Érystof,le chat

"Le chat est a nos côtés le souvenir chaud,
poilu,moustachu et ronronnant d’un paradis perdu"

Léonor Fini

"Viens,mon beau chat,sur mon coeur amoureux;
  Retiens les griffes de ta patte,
  Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
  Mêlés de métal et d’agates."

Charles Beaudelaire
                                                 

 

16 Réponses

  1. Chantal

    c’est trop!!! beau, bon pour le moral!!!merci ma douce tu es fabulously fabulous ; il était ERYSTOF OF ABSOLUTELY FABULOUS je l’ajoute de suite à mon blog; merci pour cet hommage tout en tendresse; tu es une magicienne celle qui transforme la peine en quelque chose de supportable

    16 septembre 2010 à 15 h 49 min

  2. Mini -

    oui je vais aller lire ca.Oui c’est une excellente idée! Érystof c’est envolé vers toi hier soir! Tu le recevras dans 2 semaines!

    18 septembre 2010 à 15 h 45 min

  3. Mini -

    2 semaines,c’est le temps de livraison par avion.merci pour les coucous!

    18 septembre 2010 à 16 h 08 min

  4. Chantal

    je comprends le lien puissant qui te lie à la belle TEECOO; je connais cette force moi aussi

    20 septembre 2010 à 13 h 35 min

  5. Chantal

    Il y aura aussi une histoire d’amour fabuleuse à peindre, celle avec mon superbe anglo-normand; beau à damner un saint!!!!mon coeur déborde toujours de lui

    20 septembre 2010 à 13 h 38 min

  6. Chantal

    L’Archange URIEL porte aux hommes la lumière de la connaissance de Dieu

    20 septembre 2010 à 13 h 43 min

  7. Chantal

    je changerai la photo de mon profile le jour de l’arrivée de Tytof, tu le sauras en meme temps que moi; plein de bisoussss et de lumière

    21 septembre 2010 à 17 h 13 min

  8. Mini -

    oui j’ai lu l’histoire de Radja ,merci ,c’est tres émouvant.

    21 septembre 2010 à 17 h 20 min

  9. Mini -

    La toile de Radja fait 14" X 16" ,en fin de semaine,je me repose,voici mes plans! J’espere que tu passeras un beau week-end!

    25 septembre 2010 à 15 h 09 min

  10. Chantal

    c’est qque chose de spécial que tu vas adorer!!! de tout mon coeur

    26 septembre 2010 à 14 h 52 min

  11. Mini -

    je l’attend avec une impatience patiente!

    26 septembre 2010 à 20 h 56 min

  12. Chantal

    jeudi, cela s’envolera vers toi, ma fée chérie, avec toute mon énergie et tout plein de lumière

    28 septembre 2010 à 18 h 07 min

  13. Chantal

    c’est en route vers toi; 11H30, heure Belge; pour toi et p Radja; tu vas aimer

    29 septembre 2010 à 12 h 43 min

  14. Chantal

    c’est en route vers toi; 11H30, heure Belge; pour toi et p Radja; tu vas aimer

    29 septembre 2010 à 12 h 45 min

  15. super, tu y es toi aussi; j’aime ton image de fond; as tu reconnu la mienne?

    3 octobre 2010 à 13 h 28 min

  16. Je tâcherai de la rendre aussi belle que l’ame de cette superbe bête!(Radja)

    16 octobre 2010 à 13 h 05 min

Laisser un commentaire

