"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Salon National des Animaux de Compagnie

Encore une fois cette année,pour une 3eme année consécutive,"Les Ratteries du Québec" seront sur place au Salon National des animaux de Compagnies,et je ne peux m’empêcher de vous invités,même si l’événement a lieux dans…1mois et demis(ouf c’est plus tôt que je pensais!)Pensif

Les petits rongeurs que sont les rats domestiques,seront en vedette a notre kiosque.Notre but le plus cher;que chaque visiteurs ressorte avec une meilleure opinion de ce rongeur controversé.A se fier aux années précédentes,la mission n’est pas si difficile qu’elle en a l’air!


2008:


2009:

Vous pourrez découvrir différentes "race" de "rats de fantaisies",tel que les Rats Nus(ici,Morticia,dans sa pause-café;)

les Rats Siamois(Ici Arthur,de Looky,dans une pause-massage:)

et les Rats-Bleus(ici un des nombreux protégés de notre administratrice Audrey)

cette années,nous pourrons vous présenté des nouveautés au Québec;les Rats Husky et les Rats Rex!!

******************************************************************************************


Les visiteurs du SNAC pourront aussi voir sur place :

Une exposition féline de championnat :
– Une trentaine de races
– Des chats domestiques à adopter

Des centaines de chiens :
– Plus de 100 races, des plus rares aux plus communs

Des oiseaux exotiques :
– À ne pas manquer : des perroquets avec lesquels vous pourrez “ jaser ”

Des reptiles :
– Plus de 70 espèces ! Venez vous faire photographier avec un alligator !

Des rongeurs et lapins :
– Cochons d’Inde, hamsters, et plus de 20 races de lapins !

Des poissons

Des poneys (Montréal seulement)

Une compétition nationale d’agilité canine

Un tournoi de flyball (Montréal seulement)

Une exposition canine de championnat en obéissance et en conformation, avec plus de 800 chiens inscrits

Le SNAC de MONTRÉAL a lieu au Stade Olympique de Montréal (Métro Pie-IX). Voici l’horaire et les prix d’entrée :

Samedi 6 novembre 2010 : 10 h à 21 h
Dimanche 7 novembre 2010 : 10 h à 18 h

 PRIX D’ENTRÉE :

• Adultes : 12.00 $
• Âge d’or et étudiants : 10.00 $
• Enfants de 5 à 11 ans : 8.00 $
• Enfants de moins de 5 ans : Gratuit

au plaisir de vous voir en grand nombre!

un petit bonus,ici,Hubert(petit poulet) sa premiere journée dans les mains de sa nouvelle maman,Looky.Ce fu le coup de coeur total!

20 Réponses

  1. Chantal

    des rats frisés, waohhh; là, je flashe!!!

    21 septembre 2010 à 13 h 00 min

  2. Chantal

    waohhh,ma Morticia qui fait sa petite collation!!!loveeee

    21 septembre 2010 à 13 h 01 min

  3. Chantal

    j’y amènerai peut etre mon Jekyll, pour présenter la race

    21 septembre 2010 à 13 h 04 min

  4. Mini -

    oui j’emmenne mes deux ratounes,mais Luna ne viendras peut-etre pas si elle est bien enceinte(elle devra accouchée dans ces dates!!).Les rats frisés sont vraiment adorables,ils ressemblent a des petits moutons.

    21 septembre 2010 à 16 h 05 min

  5. Chantal

    tu feras plein de photos lors de ce bel événement?

    21 septembre 2010 à 17 h 15 min

  6. Mini -

    oui c’est sure que je vais faire pleins de photos!! C’est sure qu’en Europe il y a des rats Rex .

    21 septembre 2010 à 17 h 19 min

  7. Chantal

    quelle merveille ce rat rex; j’aimeeee merci ma douce

    21 septembre 2010 à 17 h 52 min

  8. Chantal

    ça va mieux? moins fatiguée?bizzzz

    24 septembre 2010 à 13 h 52 min

  9. Chantal

    je suis fébrile en attendant Tytof….

    24 septembre 2010 à 13 h 53 min

  10. Chantal

    encore qques dodos et TYTOF sera là !!!!

    25 septembre 2010 à 14 h 32 min

  11. Chantal

    Ressens tu Radja mieux que Tytof? normal, Tytof était doux et tendre; Radja est du vif argent, co tous les chevaux arabes; Boy était un peu des deux tempéraments mais une beauté à couper le souffle; loveeeee

    29 septembre 2010 à 13 h 38 min

  12. Chantal

    je vais me rens auprès de mon prof d’univ sur la FM; il fait partie des "grands"

    29 septembre 2010 à 17 h 10 min

  13. Mini -

    C’est un psychiatre? Psychologue?

    29 septembre 2010 à 17 h 13 min

  14. Chantal

    psychiatre, recteur de la faculté de psycho-péda; il a été le plus extraordinaire professeurque j’ai eu le bonheur de connaitre; je lui dois ma science présente et le feeling que j’ai pour "sentir" la souffrance des autres; loveeee, ma douce

    30 septembre 2010 à 12 h 07 min

  15. Chantal

    comment te sens tu aujourd’hui?

    30 septembre 2010 à 15 h 34 min

  16. Chantal

    comment vont les fées et mini fées? bizzzz à toutes

    30 septembre 2010 à 15 h 35 min

  17. Chantal

    Tytof pas là, snif!

    30 septembre 2010 à 16 h 20 min

  18. Mini -

    demain je l’espere!!!!

    30 septembre 2010 à 16 h 31 min

  19. Chantal

    super douce fin de semaine; repose toi, ma douce; grossss bisousss à toutes mes fées et à Philippe

    1 octobre 2010 à 15 h 13 min

  20. Mini -

    merci Chantal,le lien internet ne fonctionne pas….peux tu me le ré-envoyer? Bonne et douce fin de semaine a toi aussi! XXXXX

    1 octobre 2010 à 16 h 44 min

Laisser un commentaire

