"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Les rats !!!

Ou pour répondre a la question qu’on me pose a chaque fois que je dit que j’ai des rats comme animal domestique:

« Pourquoi aimes tu les rats?????  »

Voici la réponse:

3 Réponses

  1. merci ma douce pour cet hommage au bien souvent animal détesté de la création animale; moi aussi je les aime; le rat est un animal hyper intelligent, bien plus que le chien ou le chat; qu’on se le dise; on aime ou on aime pas mais je ne veux pas de commentaires désobligeants sue cette publication; bisoussss à tous mes loulous de marraine

    11 octobre 2010 à 8 h 27 min

    • Bonsoir Mareine Tytof…Morticia ne va vraiment pas bien…elle respire tres bruyamment.Cela est bizarre a quel point les rats meurent jeunes,mais s’accroche a la vie.Elle est malade,mais qui sais combien de temps elle s’accrocheras?1 semaine?1 mois? 1 an?Souvent il faut mettre fin a leurs souffrances tellement ils continuent de vivrent quand même…Rose avais une tumeur ÉNORME!Et elle a vécu avec sa tumeur 9 mois.Morticia n’est pas a l’article de la mort,mais je reconnais des signes.Désoler des mauvaises nouvelles,mais comme elle est ta chouchou,je voulais te tenir au courant.ha oui,mais elle ne manque pas de joie de vivre!!!
      Bise et bonne nuitXXXXXX

      11 octobre 2010 à 18 h 30 min

      • Chantal tytof

        je ferme les yeux; mentalement je la visualise, je lui parle; je suis bouleversée ma douce filleule mais merci me m’avoir prévenue; je vous aime tous si loin mais si près de mon coeur

        13 octobre 2010 à 11 h 02 min

Laisser un commentaire

