"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

En Hommage aux courageux perroquets suivants;

Personne,
Il n’y a plus personne.
Mon âme qui s’affole,
En prenant son envol,
Me laisse inanimé.

Personne,
J’ai besoin, j’ai personne.
Mon être dégringole,
Tous mes sens m’abandonnent.
Je ne
sais pas si j’ai peur.

Je regarde d’en haut,
Le corps de mon esprit.
Nos visages à l’envers,
Tout petit, tout petit.

Si Dieu existe,
Et qu’il t’aime,
Comme tu aimes
Les oiseaux.
Comme un fou, comme un ange.

Tu peux marcher
Enfin sur les étoiles,
Aspiré.
Comme un fou, comme un ange.

Personne,
Il n’y a plus personne.
Mon âme qui s’affole,
En prenant son envol,
Me laisse inanimé.

Personne,
J’ai besoin, j’ai personne.
Mon être dégringole.
Tous mes sens m’abandonnent.
Je n’sais pas si j’ai peur.

Tu regardes d’en haut,
Le corps de ton Esprit.
Nos visages à l’envers,
Tout petit, tout petit.

Si Dieu existe,
Et qu’il t’aime,
Comme tu aimes
Les oiseaux.
Comme un fou, comme un ange.

Tu peux marcher
Enfin sur les étoiles,
Aspiré.
Comme un fou, comme un ange.

Personne…

**La Colonie**

http://www.lacolonie-perroquet.com/

Vous pouvez les aider:

Une gentille dame a eu le proget de créé des calendriers pour amassé des fonds pour ces perroquets.

Mon petit perroquet,Teecoo seras dans le calendrier,j’en suis tres fiere! Touts les fonds pour chaques Calendrier iront aux refuges de La Colonie.

Si interesser a en acheter un,vous avez jusqu’au 24 novembre pour passer une commande.Contactez moi pour plus d’infos!

Mimi,Mini-Fée


2 Réponses

  1. J’aime beaucoup cette chanson
    Passe une bonne fin de soirée
    bisous

    24 octobre 2010 à 19 h 02 min

  2. Chantal Tytof

    merci pour ce superbe texte et l’amitié de me l’avoir envoyé, bonne semaines et grossss bisousssss; je transmets aux amis des oiseaux

    25 octobre 2010 à 7 h 59 min

Laisser un commentaire

