"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Pour aidez ces courageux perroquets

http://www.lacolonie-perroquet.com/refuge-adoption-abandon-consignation.html

Vous pouvez maintenant  les aider!!:

Une gentille dame a eu le proget de créé des calendriers pour amassé des fonds pour ces perroquets.(Voir mon billet « Hommage a ces courageux perroquets suivants »)

Mon petit perroquet,Teecoo seras dans le calendrier,j’en suis tres fiere!

Touts les fonds pour chaques Calendrier iront aux refuges de La Colonie.

Si interesser a en acheter un,vous avez jusqu’au 24 novembre pour passer une commande.Contactez moi pour plus d’infos!

Mimi,Mini-Fée

Une Réponse

  1. Je trouve dommage qu’on abandonne n’importe quel animal apres l’avoir mit en cage .. Des perroquets s’es encore plus beaux dans leur milieu naturel aupres des siens ..
    Bravo a la dame qui cherche a les aider

    30 octobre 2010 à 6 h 28 min

Laisser un commentaire

