"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

El Radja,Roi en Or

Par son élégance, 

il ressemble à une image
peinte dans un palais,bien
qu’il soit aussi majestueux
que le palais lui-même
(Émir Abd el-Kader)

J’appelle mon cheval le plus rapide
de l’obscurité
cheval qui murmure,
cheval patient comme une pierre,
cheval sauvage comme des dents de loup.

(Philip Daughtry)


Devant moi paisible, 

Derrière moi paisible,
Sous moi paisible,
Tout autour de moi paisible-
Voix paisible quand il hénnit.
Je suis Immortel et Paisible.
Mon cheval et moi,ne faisons qu’un.
(Chant Navajo)

4 Réponses

  1. Ce sont de belle citations
    passe une tres belle journée
    bisous

    14 novembre 2010 à 7 h 04 min

  2. Chantal Tytof

    superbe, mon bébé; j’aime bcp le poème Navajo; ton hommage me touche beaucoup, il vient de ton coeur pur et aimant; c’est un merveilleux cadeau que tu me fais; je te rends toute cette belle et sincère affection de tout mon coeur de marraine pour une filleule bien plus super que ce que je pouvais rever; loveeee et lumière sur ceux que j’aime infiniment

    14 novembre 2010 à 7 h 41 min

    • Chantal Tytof

      je viens de le revoir avec le meme bonheur; ton talent est immense, tu peins avec ton coeur et ton ame loveeee et lumièreeeee

      14 novembre 2010 à 11 h 52 min

  3. Une surprise vole vers toi,et seras arrivé chez toi en express jeudi ou vendredi prochain.
    Avec tout mon coeur,
    Mimi
    XXXXXXX

    14 novembre 2010 à 11 h 54 min

Laisser un commentaire

