"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

La licorne…

La licorne est le plus bel animal,

le plus doux,

le plus fier,

le plus terrible de la terre.

(Voltaire)


2 Réponses

  1. Chantal Tytof

    j’aime beaucoup la licorne, c’est le symbole féminin fort usité au Moyen Age en Europe (cf la superbe tapisserie de Bayeux), merci d’etre là, pour moi, ton mot sur la toile a fait couler des larmes d’une douce et belle émotion; loveeee à vous tous

    23 novembre 2010 à 12 h 57 min

    • la licorne a été depuis mon enfance,mon « animal » préféré.J’étais déjas attiré dans le monde de « Féerie ».
      Les mots sur la toile vienne du fond de mon âme.

      Les 2 images sur ce billet sont 2 de mes peintures,faites a l’encre,acrylique et huile.Ces animaux me fascinent,les chevaux font partis de la même « espèce » selon moi,comme Pégase de la mythologie Grec.C’est une inspiration pour moi.Peindre RADJA a été magique.J’ai bien hate de faire BOY.

      XXXXXXX
      Ta petite filleule.

      23 novembre 2010 à 13 h 09 min

Laisser un commentaire

