"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

nostalgie

2 Réponses

  1. chantal tytof

    quel bonheur de découvrir cette magnifique photo de toi avec la divine Luna; je l’ai prise, tu as deviné; merci mon bébé, loveeee tout plein; j’aime ton tattoo; tu en as d’autres ? J’en ai : chat; licorne et Pégase plus une toute petite chouette

    18 décembre 2010 à 9 h 42 min

    • oui j’en ai un autre,c’est une chauve-souris entourée de 3 étoiles;2 pentacles(étoile a 5 pointes) et 1 étoile « satanique »(inversée).Pour représenté la présence nécessaire du positif et négatif dans le ciel.
      La chauve-souris est mon animal-« totem » ( :

      19 décembre 2010 à 14 h 19 min

Laisser un commentaire

