"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

La prière du perroquet (II eme partie)

Prends-moi pour animal de compagnie,

 Je te prendrai pour humain,

Donne-moi un foyer digne de moi, 
 Je promets d’égayer le tien.

Nourris-moi  avec discernement, 
 Je te nourrirai de tendresse.

Apprends-moi à la confiance
Ma fidélité te sera ma promesse.

Parle-moi encore et toujours, 
 Et je te charmerai de mes discours.

Donne-moi le repos,
 Pour mieux te réveiller.

Branche-toi sur ma fréquence 
 Je te montrerai mon intelligence

Donne-moi l’amour,
 Adoration éternelle je  te vouerai.

Prends-moi sur ton épaule, 
 Caresse- moi avec tendresse, alors
 Je connaîtrai  mon importance

Donne-moi des souvenirs pour
 Que je puisse les emporter
 Quand l’heure sera venue
 De traverser le pont de L’arc-en-ciel.


Laisser un commentaire

