"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Songes

Les songes ont des âmes que l’on trouve égarées
Aux creux de nos têtes le visage masqué
Au creux de ma tête ils sont lourds à porter
Mes songes font de moi une tête penchée

Dans l’au-delà faut-il aller se noyer?

Il y a dans mes songes un visage inconnu
A la tête ronde triste comme un pendu
Dis moi qui es-tu? Dis ce que tu as vu
Et si tu ne veux rien dire alors laisse moi dormir

Dans l’au-delà faut-il aller se noyer?

Dessous mes yeux clos il y a ta tête triste
De larmes elle arrose tous les myosotis
J’ai fouillé la mer et tous mes souvenirs
Mais il est perdu à jamais ton sourire

Dans l’au-delà je ne veux plus aller me noyer.

2 Réponses

  1. Magnifique j’aime beaucoup …

    7 juillet 2011 à 19 h 38 min

    • moi aussi,quand je l’ai dans la tête,elle m’obsède presque.
      N’est ce pas étrange que cette pièce nous donne envie de sombrer dans nos rêves?

      Bonne soirée Nuage ( ;

      7 juillet 2011 à 19 h 43 min

Laisser un commentaire

