"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Mon ennemie


Mélancolie,

Toi qui me suit.

Personne ne peux te sauver.

Tu ne survie que grâce aux anges,

Qui marchent  aux côtés de tes démons..

Ta mort est sans cesse murmuré a ton oreille

Voila pourquoi tu ne cesse de pleurer.

Mélancolie,

Toi qu’aucune maladie ne décris

Personne ne veux écouter tes cris.

Ta vie ne tient qu’a un fil,

Qui est de soie blanche sur une âme sombre.

Cette noirceur t’es sans cesse rappellée

Même si tu cris : Pourquoi?

Mélancolie

Toi qui me suit,

Je suis Mélancolie,

Mon ennemie

Mimi-Fée

2 Réponses

  1. Tres beau texte … j,aime beaucoup
    la mélancolie se nourrit de l’isolement d,une personne .. pourtant on peut faire un allié de la solitude
    bisous

    14 juillet 2011 à 20 h 10 min

    • oui je sais ce que tu veux dire,Voltaire a écris quelque chose comme « la mélancolie est le bonheur de la tristesse »…
      mais pour le vivre constament c’est plutot un poids,qui deviens de plus en plus lourds.

      merci pour ton commentaire,j’apprécie ( :
      Bonne fin de journée a toi XxXxX

      14 juillet 2011 à 20 h 14 min

Laisser un commentaire

