"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

« leaving you »

Je te laisse
Je ne sais pas si je devrais
J’ai prié la lune
Pour voir si elle voudrait 
Me laisser être près de toi

Elle a dit qu’elle peut
Si je lui donnais mon âme
Et j’ai dit non

Je te laisse
Je ne sais pas si je devrais
J’ai prié le soleil
Pour voir s’il voudrait
Me laisser être près de toi

Il a dit qu’il peut
Si je lui donnais mes jours
Et j’ai dit non

Je te laisse
Je ne sais pas si je devrais
J’ai prié les vents
Pour voir s’ils voudraient
Me laisser être près de toi

Ils ont dit qu’ils peuvent
Si je ne m’envolais jamais
Mais j’ai dit non

Donc dites-moi si je devrais
Éloignez-moi
Ne me faites pas rester
Je te laisse
Et je t’aime toujours

Une Réponse

  1. C’est un poeme d,adieu
    incetitude, cherchant des signes si la décision est la bonne ?
    J’aime bcp

    16 octobre 2011 à 20 h 42 min

Laisser un commentaire

