"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Perles du matin

« Fées ,Répandez partout La rosée sacrée des champs. »

William Shakespeare

 
 
	 La mission de l'art n'est pas de copier la nature, mais de l'exprimer! Honoré de BALZAC
5 Réponses

  1. Quelles splendeurs, j’ai rarement vu d’aussi belles photos! Je suis sous le ravissement!
    On ne peut pas partager sur Facebook? Je crois que je vais rebloguer, même si mon
    site est différent du tien j’aime y mettre de jolies photos. Quel plaisir, vraiment merci!

    11 août 2012 à 18 h 42 min

  2. Reblogged this on MAXINE-VOYANCE and commented:
    Retrouvez de somptueuses photographies sur le blog de Mimifée que j’affectionne particulièrement!!!

    11 août 2012 à 18 h 44 min

  3. Pingback: MAXINE-VOYANCE

  4. merci beaucoup Maxine,je vais regarder dans mes parametres pour partager sur Facebook.Mais je crois que tu peux copier l’adresse et la coller entant que lien sur Facebook.C’est ce que je fais souvent.
    Je suis heureuse de lire que tu apprécie ce billet et mon blog.
    Bonne soirée! ( :

    11 août 2012 à 19 h 03 min

    • Oui tu as raison, c’est ce qu’il m’arrive de faire aussi, je suis bête…
      Ca doit être l’heure tardive, j’ai reblogué et je mets le lien sur FB et
      je vais me coucher lol! Bon dimanche!!

      11 août 2012 à 19 h 11 min

Laisser un commentaire

