"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Pour aider les Chauves-Souris d’Australie

«Regarder profondément dans mes yeux,
vous êtes maintenant totalement sous mon charme.
Vous sentez une envie puissante de cliquer sur le lien ci-dessous et de signez votre nom sur une pétition qui aide mes amis, et vous vous sentez fortement obligé de partager ce message sur votre blog ou avec vos amis sur Facebook ou autre réseau sociaux »

http://www.change.org/en-AU/petitions/flying-foxes-under-threat-in-qld

pourquoi signer?

Nous aimons tous les pommes et les bananes, mais Campbell Newman a rétablis une méthode inefficace et inhumaine pour l’abattage de la Roussette,une Chauve-Souris frugivore.Ce qui  signifie que nos gourmandises sucrées viennent maintenant à un prix beaucoup plus élevé; le prix de cruauté envers ces animaux.

«L’abattage a bout portant avec un fusil est inhumaine et inefficace.

Ceci est le résultat concluant d’études indépendantes sur les chauves-souris fusillés pour protéger les cultures. Pourtant, le Premier Ministre,Campbell Newman,du Queensland, en Australie,a réintroduit cette pratique, seulement quelques instants après avoir remporté l’élection dernier Etat.

En tant que propriétaire de petite entreprise luttant pour survivre, je comprends l’importance de garder nos économies locales fortes et de soutenir autant que nous pouvons pour les entreprises du Queensland. Mais nous devons nous demander, à quel prix? Après avoir fait quelques recherches, j’ai découvert que ces animaux sont abattus avec des fusils, et seulement 5% meurent instantanément. Le reste est laissé à mourir d’une mort lente et douloureuse.

L’abattage au fusil ne dissuade pas les autres chauves-souris d’attaquer les cultures. Est-ce que le plan de la LNP  est d’éliminer toutes les espèces de Chauves-souris? La seule solution efficace est la capture au filet. Si la LNP ne parviennent pas à soutenir les producteurs de fruits en augmentant les subventions pour les frais de compensation, à tout le moins, ils doivent cesser de délivrer les permis qui permettent de tirer sur les chauves-souris. Ca ne fonctionne pas comme ca!! La cruauté envers les animaux n’est pas la solution.

S’il vous plaît signer cette pétition et faites ainsi savoir a Campbell Newman que vous ne ne prennez pas en charge cet acte flagrant de cruauté envers les animaux. Nos politiciens travaillent pour les USA, pas l’inverse.

Utilisez votre voix, et sauver une vie. »

Rebecca Timmis, Loganholme, Australie

pour plus d’information sur les Chauves-Souris,merci de visiter le « World Bat Santuairy »,un sanctuaire qui se dédit a la sauvegarde et la réhabilitation de cet animal:

https://www.batworld.org/queensland-kills-threatened-bats/

http://www.batworld.org/

http://www.facebook.com/batworld?ref=stream

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s