"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

des chansons qui touches mon coeur

Je suis le tigre de la montagne,
Écoute-moi !
Je serai fort dans la bataille,
Je ne pleurerai pas.

Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night.

Je suis le tigre de la montagne,
Le prince des bois.
Je sens mon âme qui s’éloigne,
Qui tremble de froid.

Toi la Blafarde, la Visage Pâle,
Colore-moi
De peinture rouge, de brou de noix
Pour ce combat.

Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night. (X2)

Je suis le tigre de la montagne,
Je danse pour toi.
Je hurle au vent, je quitte le bagne.
Regarde-moi !

Je prends la route vers la plaine,
J’avance droit.
Au loin l’ouragan se déchaîne,
L’automne est là.

NO GUILT NO MORE

J’ai prié pour toi cette nuit / J’ai prié pour que tu reviennes.
Plus coupable plus jamais. / Plus coupable plus jamais.

Tu m’as encore laissée là-bas / Dans ton jeu de pleurs.
Plus coupable plus jamais. / Plus coupable plus jamais.

Maintenant je dis / Plus coupable plus jamais. / Plus coupable plus jamais.

Je me demande si tu réalises, / La peine immense que j’éprouve.
Plus coupable plus jamais. / Plus coupable plus jamais.

Je sais que chaque fois que l’on se verra, / Tu balaieras tes petits pieds*
Mais les miens plus jamais. / Les miens plus jamais.

Et je sais combien tu m’aimes, / Je sais combien tu te sers de moi
Pour tout avoir. / Pour tout avoir.

Je sais combien je t’aime, / Je sais combien j’essaierai
De tout oublier. / De tout oublier.

Maintenant je dis / Plus coupable plus jamais. / Plus coupable plus jamais. x2

J’ai prié pour toi cette nuit / J’ai prié pour que tu reviennes.

Infant Sorrow…..

May the beauty make me walk….

(and if I don’t walk,let me die…)

Laisser un commentaire

