"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

végétale

Quand je compose
Un bouquet de roses
Le monde est suspendu
A mes lèvres et pour cause
Elles sont d’un rose
Inattendu

Quand je m’endort
Des plantes carnivores
Veillent sur mon sommeil
Mais dans mes bras de lierre
On ne se réveille pas

228281_505345369501068_1052228204_n

Un bouquet de violettes
Des serpents à sonnette
Dancent dans ma tête
Un doux venin
Une odeur de jasmin
Sur les joues pâles
D’une fille végétale

Quand je compose
Un bouquet de roses
Le monde est suspendu
Mais dans mes bras de lierre
On ne se reveille pas

Laisser un commentaire

