"CE QUE TU AIMES,LAISSE-LE LIBRE"

Cucaracha

Plus il se fait tard, plus le vin est sucré
Plus la nuit avance, plus les bouteilles sont petites
Nous sommes sept avec un verre à faire tourner, sept
Et la musique à se donner

Danser en ronde me lève le cœur
Lâche pas ma main, petite, ou je vais tomber
Mais danser en ronde soulève une fleur
Tiens bien ma main, petite, on va s’envoler

Et toi hibou, de l’autre côté de la sphère
Ton bonheur me caresse et ma peau s’adoucit
Entre tes ailes brûlantes, j’ai même oublié
Toute la beauté que nous offre les Andes
Une cucaracha dans la chambre seize
Danse avec moi entre les murs entoilés

Plus il se fait tard, plus la nuit est sucrée
À la fenêtre, la lune est restée collée

Laisser un commentaire

